Le Département des Systèmes d’Information de l’Atigip a tenu son premier séminaire à Bordeaux les 11, 12 et 13 mai derniers. Cet événement a constitué une opportunité privilégiée de s’extraire du cadre opérationnel quotidien afin de réfléchir collectivement aux grandes transformations qui façonnent nos métiers. Le séminaire a été ouvert par Bruno Clément-Petremann, directeur de […]